Quel est le rôle d’une Miss?

Allez, avouez-le, chaque année c’est pareil : vous décidez de ne plus vous laisser prendre à ce jeu puis arrive le jour J, vous prenez plaisir à regarder. Malgré avoir répéter plusieurs fois que vous allez vous couchez, vous finissez par regarder jusqu’à la fin. La grosse arnaque ! LOL

Si non, nous savons tous ce que sait qu’une élection Miss ou bien ? Mesdemoiselles, vous qui lisez ça, si vous faites moins de 1m70 et que vous avez moins de 18 ans, ce concours ne vous concerne pas oh. Ce n’est pas qui nous intéresse ici, on s’est tous une fois demandé ce que la Miss élue fait concrètement de ses journées au cours du dit mandat. A quoi sert-elle ? A représenter le pays dans tout un tas de manifestations internationales ?

Normalement, Les quinze premiers jours après le couronnement sont décisifs. La Miss va devoir faire un tour média et surtout comprendre rapidement les devoirs qu’elle devra respecter tout au long de l’année. La grande gagnante a pour mission de représenter les marques associées au concours et doit faire acte de présence à de nombreuses élections nationales. Une autre mission que devra remplir la Miss est la collecte de dons au profit d’associations humanitaires.

L’élue passe une année de «rêve», entre voyages, fêtes populaires, plateaux télé, diners de gala, défilés de mode,… Elle courtois des personnes de haute sphère et son agenda est gérée par tout un tas de gens. Elle doit toujours honorer ses rendez-vous avec le sourire. En échange, elle a droit à plein de cadeaux. C’est certes épuisant mais très chouette.

12 mois après, la belle princesse redevient-elle Cendrillon ? Non pas forcément, elle continue de jouir de sa notoriété pendant quelques temps encore et si elle se débrouille bien, d’autres collaborations pourraient en découler.

Voilà à peu près une petite description de l’aventure d’une reine de beauté. Une vie de rêve ou une punition ? Anyway punition ou pas, j’en connais pleins qui serais ravie de subir cette punition. On ne va pas se mentir, c’est une belle punition !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s